Bon! Nous y voila! Arrivée assez rondement a Dijon .Avion, RER et train bien synchronises pour notre deplacement.Vive la France!
Accueil exceptionnel de nos amis Dijonnais .Nicolas ainsi que son pere super gentil !! La sieste est vraiment bienvenue. Nous partageons une baguette et on se paie une bonne nuit de sommeil.