Voyage en France 2012
mardi 11 septembre 2012
11 septembre
Journée tranquille nous avons fait le lavage de vêtement et on a été a la piscine de l hôtel .Demain visite a Bastia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire