jeudi 27 septembre 2012

26 septembre

Arrivé au Québec le 26 septembre a 1 hrs 45 pm  on a couché a Québec et le lendemain nous sommes arrivé chez nous a 5hrs .Nous mettrons des photos du reste de notre voyage bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire