Voyage en France 2012
jeudi 27 septembre 2012
26 septembre
Arrivé au Québec le 26 septembre a 1 hrs 45 pm on a couché a Québec et le lendemain nous sommes arrivé chez nous a 5hrs .Nous mettrons des photos du reste de notre voyage bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire