On a ete se promener le long d'une riviere aux eaux cristallines provenant de la montagne. On peut se baigner (pour les braves) tout le long
On s'est aussi arrete le long de la route au plus haut point et on a grimpe pour voir une ruine et admirer une vue epoustouflante.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire