jeudi 13 septembre 2012

12 septembre


 Route etroite et sinueuse. J'ai meme du laisser passer des velos devant moi car je les ralentissait dans leur descente.
On a ete se promener le long d'une riviere aux eaux cristallines provenant de la montagne. On peut se baigner (pour les braves) tout le long
 On s'est aussi arrete le long de la route au plus haut point et on a grimpe pour voir une ruine et admirer une vue epoustouflante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire