Voyage en France 2012
mercredi 5 septembre 2012
Depart de Dijon
C.est avec un pincement au cœur que nous avons quitter nos amis de Dijon aujourd’hui ,Arriver a Avignon le soir et repas avant le dodo . Même M Bacon étais tristounet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire