Petite visite de Dijon
Le vieux Dijon est un endroit tres beau qui (en gros) abritait les riches ducs de Bourgogne. Nous avons visite l'Eglise Notre-Dame. Un endroit impressionnant avec des vitraux fabuleux.Et d"une hauteur toute aussi surprenante en son centre.
Le centre-ville est en fete pour l'inauguration de leur tout nouveau tramway, qui coincide avec la fete des vins. Il y a de l'animation et des activites a chaque station.
Automate de l'horloge
Maison a colombage typique du vieux Dijon
Nous sommes accueillis comme des monarques par la famille Vujovic, amateurs de vieilles voitures, qui nous montrent la gentillesse et la grande hospitalite de nos amis francais. Nourriture, transport, service de raccompagnement, ils fournissent tout sans compter. Des gens ouverts et simples avec qui nous partageons simplement. On se fait bien sur un grand plaisir a les initier au vocabulaire de Quebec. On a beaucoup de plaisir et on se taquine sans complexe.



Enovyez leu un bon: "à cause tu fais simp'e de même?" Hahaha
RépondreSupprimeroui on a dit et explique :)
RépondreSupprimer