Petit retour en arriere sur le beau sejour a Caen. Nous y avons decouvert des affinites importantes avec le Lac. 1- On y a trouve a vendre du sirop et des confitures de bleuets du Lac St-Jean (au memorial Canadien) et avons trouve une brasserie ou iles servaient des choppes de 1 litre de biere.
En ce beau samedi de septembre, nous avons attaque les incontournables Arc de Triomphe et tour Eiffel.
Entre les deux une belle marche pour admirer le pylone a chaque extremite de l'allee. Toujours aussi imposante et magnifique. Cependant, nous avons abandonne le projet d'y monter: les 3 files d'attente etaient vraiment trop longue ( On se serait cru a l'halloween chez les Marois!!)
Il y a du monde, beaucoup de monde partout et aussi beaucoup de policiers. Belle journee, vraiment.
Arc de triomphe vues du bas et du haut et le grand pylone




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire